Information
Soirées de méditation en ligne organisées tous les mercredis de 19h à 20h.
Dates et inscription
Gilles de Obaldia guidera nos sessions sur Zoom les mercredis 12, 19 et 26 novembre 2025.
Pour votre première séance avec Terre d'Éveil, l'adhésion à l'association n'est pas obligatoire.
Les frais d'inscription sont de 1€ par mois + 3€ par séance.
Vous recevrez le lien zoom dans l'email automatique de confirmation (merci de le conserver).
Dāna : soutenir les enseignants
Pour faire un don, voici le lien vers la page de Dana de Gilles
Selon la tradition du Dana , telle qu’elle est pratiquée en Asie du Sud-Est, les enseignements sont transmis dans un esprit de générosité. Les enseignants ne sont pas rémunérés par Terre d’Éveil : leur engagement repose sur le don libre et volontaire offert pour la séance.
Concrètement, votre contribution permet de soutenir celles et ceux qui transmettent le Dharma, et de rendre possible des moments de pratiques comme celui-ci. Il ne s’agit pas d’un “paiement”, mais d’un geste libre, aligné avec vos moyens et votre ressenti : ce que vous choisissez d’offrir, avec sincérité.
Cette tradition permet de rendre les enseignements accessibles à toutes et tous, indépendamment des ressources financières.
Au plaisir de vous retrouver pour ces temps de pratique !
Chaleureusement,
Gilles et l'équipe de Terre d'Éveil
contact@vipassana.fr
Contacts
Emailcontact@vipassana.fr